Vous êtes ici : > Accueil > Editorial du n° 234 - Janvier 2015

Editorial du n° 234 - Janvier 2015

05/01/2015 17:19 par Bernard Gillet

Très bonne année !

En cette période, il est naturel de vous fêter à tous une très bonne année, au nom du Président national mais aussi de l’ensemble des membres du conseil d’administration. Loin d’une formule de politesse, il s’agit de souhaiter à tous  ceux qui se mobilisent tous les jours, ou régulièrement, pour notre association une très bonne année 2015. Nous sommes tous bien placés pour savoir que la santé prime avant tout. C’est donc bien entendu des voeux de pleine santé pour vous et vos proches que nous vous adressons en premier. Mais c’est aussi une année pleine de convivialité, de solidarité que nous pouvons nous souhaiter collectivement. Et puis, puisque c’est la FNATH qui nous réunit, souhaitons aussi, dans ces temps de crise difficiles, à notre association, qui nous réunit, de pouvoir dépasser les difficultés pour continuer son action
quasi-centenaire. Que 2015 puisse également apporter des améliorations dans la vie concrète de nos adhérents. Les dossiers qui nous attendent sont nombreux et les revendications ne manqueront pas. Cette période de l’année constitue aussi l’occasion de remercier tous les bénévoles qui se mobilisent, dans des conditions souvent difficiles, pour développer notre association, accueillir nos adhérents et répondre aux demandes multiples et de plus en plus exigeantes de personnes, qui en oublient souvent qu’elles s’adressent à une association.
Mais un sourire, un remerciement ou une décision de justice renforçant les droits de nos  adhérents suffisent chaque année à nous redonner l’envie de se battre pour les autres.
Car la FNATH, on y vient pour soi, mais on y reste pour les autres

Arnaud de Broca



Partager

Les commentaires sont fermés.

Réalisé avec © Franceasso.org